Avant le massage


Avant le massage 1

Avant le massage

Lors de la prise de rendez-vous, je précise qu’il faut prévoir environ 20 min. avant le massage afin de me permettre de m’installer dans les meilleures conditions. Le mieux est de choisir une

pièce calme et suffisamment grande pour accueillir ma table. Dans l’idéal, celle-ci sera préalablement chauffée, si possible entre 24° et 28° – Pendant le massage, la détente s’accompagne

d’une baisse de la température corporelle – Quoiqu’il en soit, j’apporte, parmi mon matériel un petit chauffage soufflant. Enfin si vous le désirez, nous tamisons la pièce.

Avant le massage

Avant de commencer, un temps de discussion est nécessaire. Au cours de ce 1er échange, mon attention se porte sur vos antécédents et soucis de santé éventuels comme des allergies connues ou la présence récente de fièvre. Il est aussi important pour moi de savoir quelles sont vos attentes, si vous souhaitez que j’insiste sur certaines zones ou si d’autres sont à éviter.

Avant le massage 2

Avant le massage

Une fois la mise en place terminée, et l’entourage prévenu qu’un massage a lieu, vous pourrez si vous le souhaitez choisir une musique pour nous accompagner durant la séance ( musique du monde, jazz, classique, blues/folk, électro )

….Et la séance peut commencer !

Share This:

Visible aussi en : enEnglish esEspañol